Recrutement

Ikogest est en permanence à la recherche de collaborateurs compétents et motivés. Dans le cadre d’un remplacement temporaire, Ikogest recrute actuellement :

 

UNE PERSONNE EN CHARGE DE LA COMMUNICATION h/f

 

CDD à temps plein de juillet 2017 à janvier 2018 inclus, perspectives d’évolution

 

Votre mission

  • Evénementiel : supervision de plusieurs événements institutionnels d’envergure
  • Branding : déploiement d’une nouvelle identité corporate
  • Relations avec la presse : gestion des relations avec la presse luxembourgeoise et frontalière, notamment dans le cadre des événements et du rebranding
  • Médias : mise en œuvre d’un plan média soutenant la commercialisation de projets résidentiels d’envergure ; définir les messages, garantir leur image et encadrer la création des annonces (presse, digital, affichage, audiovisuel) par les agences
  • Web : actualisation de plusieurs sites internet via différent CMS, rédaction et publication de news, animation de plusieurs pages Facebook et Linkedin, rédaction et diffusion de newsletters, etc.
  • Mais aussi : contrôle qualité permanent sur tous les supports représentant l’entreprise et ses projets ; assurer l’interface avec des acteurs d’horizons variés (autorités publiques, auteurs de projets, ingénieurs, comptables, partenaires et prestataires…) ; monitoring et encodage des budgets communication ; contribution à l’édition de documents et présentations ; mise à jour des affichages de chantier ; toute autre tâche nécessaire à la mise en œuvre du plan opérationnel.
  • Perspectives d’évolution en relation avec le responsable du développement, la responsable commerciale et la responsable communication pour la mise en place d’un parcours clients résidentiel optimisé ; fidélisation des investisseurs ; qualification des bases de données clients ; contrôle qualité de la façon dont les agents immobiliers présentent et mettent en valeur nos projets.

 

Votre profil

  • Formation supérieure en communication, journalisme ou marketing ; première expérience significative
  • Excellent relationnel face à tout type d’interlocuteur
  • Excellentes capacités rédactionnelles en français, bonne expression orale, compétence professionnelle en anglais
  • Bonne maîtrise des outils digitaux ; l’attrait pour les nouvelles technologies est un atout
  • Un bon sens commercial et/ou une expérience dans ce domaine est un atout
  • La connaissance du marché luxembourgeois et de ses acteurs est un atout
  • Permis de conduire obligatoire
  • Vous êtes organisé, rigoureux et consciencieux ; vous savez gérer les priorités et pouvez passer d’un sujet à un autre en restant concentré
  • Vous pouvez travailler en autonomie, faire preuve d’initiative ; vous êtes attentif aux détails, avez un bon sens critique et une sensibilité esthétique

 

Si vous correspondez à cette description, merci d’adresser votre lettre de candidature et CV avant le 30 juin à s.dacosta [at] ikogest.lu en précisant la référence « Remplacement Communication ». Les candidatures seront traitées en toute confidentialité.